Actualités
      • Intelligence Artificielle. Vous êtes une start-up ou une PME innovante ? Contribuez au programme Confiance.ai

      • Confiance.ai lance un Appel à Manifestation d’Intérêt à destination des start-up et PME innovantes.
      • En répondant à l’Appel à Manifestations d’Intérêt « Start-up » de confiance.ai, vous avez aujourd’hui la possibilité de rejoindre un collectif d’industriels et d’académiques majeurs pour participer à l’une des actions prioritaires de la stratégie nationale d’intelligence artificielle et de faire progresser vos technologies sur des cas d’utilisation critiques pour de nombreux secteurs d’application – notamment ceux de l’énergie, du transport et de la défense/sécurité.

        LIRE LA SUITE 

        Agenda de l’appel à manifestation d’intérêt :

        • 1er juillet : lancement de l’appel
        • 9 juillet, de 10h à 12h : réunion d’informations en ligne via ce lien à destination de tous les contributeurs intéressés
        • 3 septembre, 12h : date limite de réception des réponses
        • 4è trimestre 2021 : démarrage des travaux

         

        A propos de Confiance.ai
        Le ministère de l’Économie et des Finances et 8 industriels français ont signé, en 2019, un manifeste pour développer une intelligence artificielle (IA) au service de l’industrie. Le programme Confiance.ai en est la première déclinaison opérationnelle et contribuera à fédérer une masse critique de compétences pour accompagner le déploiement d’une IA de confiance, explicable, voire certifiable.
        Le programme Confiance.ai rassemble un collectif d’acteurs académiques et industriels français majeurs des domaines de la défense, des transports, de l’industrie manufacturière et de l’énergie qui ont décidé de mutualiser leurs savoir-faire scientifiques et technologiques de pointe.

        Un savoir-faire français
        Le programme s’appuie sur une ingénierie et une culture mathématiques fortes associée à une excellence en intelligence artificielle pour établir de manière solidement argumentée la confiance dans les systèmes. Il est en cela, le symbole de l’approche culturelle française en matière de validation de l’intelligence artificielle.

      • Publié le 05/07/2021
Brest is AI
CONTACT
Equipe d'animation du Technopôle Brest-Iroise
Bât. Cap Océan
525 avenue Alexis de Rochon
29280 Plouzané
Tel. +33 (0)2 98 05 44 51
Fax : +33 (0)2 98 05 47 67
contact@brest-is-ai.fr